dimanche 26 février 2017

Marine Le PEN possède l'étoffe d'un chef d'État.


Bouguenais-Port Lavigne sous chapiteau : 2500

25 mars 2012
« Pourquoi donc Marine Le Pen, candidate à la Présidence de La République, est-elle montrée du doigt par tous les partis politiques «installés» ?. Pourquoi de nombreux journalistes n'hésitent-ils pas à la brocarder régulièrement ?.

Pour moi, la meilleure façon d'essayer de comprendre toutes ces hostilités à son égard, c'était de me rendre à un de ses meetings de campagne. Avec des amis, on décide d'assister à son prochain meeting dans notre région, le 25 mars à Bouguenais. Une semaine avant, la Presse régionale et FR3 avaient brisé notre projet de nous rendre à Bouguenais-Port Lavigne, près de Nantes. Leurs arguments avancés : « Le chapiteau du FN est installé dans un cul-de-sac, la sécurité y serait mal assurée, etc, etc...»!. Pour être plus précis dans leurs supputations, ces journalistes intègres auraient du préciser que Nantes et les villes de l'agglomération nantaise, toutes ces villes avaient refusé la venue de madame Marine Le Pen pour cause de troubles à l'ordre public ?. »

 Zénith Nantes : complet malgré les peurs médiatiques

26 février 2017
La campagne médiatique de la Presse régionale et des radios locales était de même facture, sous-entendu « Ne venez pas au meeting, vous risquez des « emmerdes ». La veille du Meeting « Au Nom du Peuple » de Marine le PEN au ZÉNITH de NANTES, Mairie et préfecture avaient fourni encore une belle occasion d'un trouble à l'ordre public aux casseurs d'extrême gauche, zadistes no-borders, syndicalistes CGT.... C'est un odieux encouragement de manifester contre la venue de Marine Le PEN !. Comme fallait s'y attendre, ces 1500 voyous ont saccagé le centre-ville de Nantes. Ces manifestations violentes, les nantais en " raffolent " !.


Dimanche, autoroute ANGERS-ZÉNITH de NANTES, aller-retour sans problème, circulation fluide. Une poignée de voyous cagoulés ont brûlé quelques pneus sur la chaussée et ont arrosé de peinture blanche 2 cars venant de RENNES. Fance-info, les radios « ressasse-tout », elles en ont fait leurs choux gras !.
Présidente convaincante, énergie débordante,
Elle adore son pays et connaît son histoire.
Tous ces semeurs de doute, une presse délirante,
Ils ne sont plus crédibles avec leurs idées noires.

Marine Le PEN possède l'étoffe d'un chef d'État.
Programme présidentiel, limpide et très lucide,
Combat " Au Nom du peuple ", avec ses adjuvats,
Ces politiques stériles qui ne sont pas crédibles.

Elle porte des valeurs trop longtemps délaissées.
Identité Française, un État souverain,
Notre culture française, font partie du passé.
Une femme à l'Élysée, c'est possible, même certain.

Ces partis installés depuis quarante années,
Ils ont conduit la France en toute indifférence.
Ils se sont arrogés l'Europe à marche forcée.
Le peuple se révolte contre leurs impudences.

Alain Février, lundi 27 février 2017

1 commentaire:

  1. Contrairement aux autres politique Marine Le Pen donne confiance, elle aime son pays ce qui la différencie des autres qui sont des opportunistes, des carriéristes, des marchands de tapis qui vendent la France qui la donne en pâture à l'Europe, il y a une grande sincérité en Marine Le Pen, elle a la carrure d'une chef d'Etat, une vraie, pas une mauviette comme nous avons!

    RépondreSupprimer