mercredi 14 juin 2017

« Quand on a quelque chose à dire, il faut les dire »,


Bayrou, le garde des sceaux, invité d' R.T.L,
Il a bien confirmé ses propos libertaires.
Ministre de la Justice se fait tirer l'oreille.
L'électeur mécontent est prié de se taire !.

« Quand on a quelque chose à dire, il faut les dire »,
Sur une station radio, ces mots du garde des sceaux
Sont-ils une mise en garde contre la liberté d'écrire ?.
Sera-t-il entendu par « en marche », ses réseaux ?.

Depuis le premier tour de la présidentielle,
Liberté d'expressions est mise en quarantaine.
Dictature macronienne, elle tire les ficelles.
Députés godillots attiseront les haines !
Alain Février, mercredi 14 juin 2017

Communiqué sur la liberté d'expression :

Depuis le lendemain du premier tour de la présidentielle, mon compte Twitter @fiatlux Alain Février, il a été déconnecté avec impossibilité de le reconnecter !. Puis c'est autour de Facebook de suivre le même chemin !. Il me reste Google : blogspot : « le temps s'arrête pour celui qui admire »

Sur Facebook en macronie, pour la troisième fois, mon droit de m'exprimer n'est plus autorisé. « Le droit de massacrer, lui est autorisé » !. Se connecter en tant que Alain Février, Compte désactivé.
« Votre compte a été désactivé ».
Twitter @fiatlux Alain Février bloqué le lendemain du 1er tour de la présidentielle. Voir GOOGLE blogspot : « le temps s'arrête pour celui qui admire »

Bonne journée pour une prochaine liberté d'expression !.

Alain Février
Dans aucune circonstance de ma vie, je ne plierai mon langage et mes actions au gré des partis, ni pour obtenir leurs faveurs, ni pour sauver ma tête."
Louis-Marie de La Révellière-Lépeaux-ANGERS

2 commentaires:

  1. Sur Facebook en macronie, pour la troisième fois, mon droit de m'exprimer n'est plus autorisé. « Le droit de massacrer, lui est autorisé » !. Se connecter en tant que Alain Fevrier, Compte désactivé.
    Votre compte a été désactivé. Twitter @fiatlux Alain Février bloqué le lendemain du 1er tour de la présidentielle. Voir GOOGLE blogspot :« le temps s'arrête pour celui qui admire »
    http://zenfiatlux.blogspot.fr/2017/06/classe-moyenne-et-les-faibles-ils.html

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'en marche ose critiquer la RUSSIE !..... Après la censure, c'est autour de la liberté d'afficher, cliquez sur ces liens sur un ou deux blogspot.com piratés, photos effacés, en macronnie...en marche vers la censure « Mounir, le numérique », ça promet !.

    http://zen49.blogspot.fr/2011/06/que-vont-ils-dire-maintenant.html

    « A quoi ça sert, le pouvoir, si ce n'est pas pour en abuser ?. ». Coluche

    http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2011/06/quoi-ca-sert-le-pouvoir-si-ce-nest-pas.html

    http://zen49.blogspot.fr/2011/06/otages-liberes-crise-financiere-en.html

    http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/07/come-back-de-dsk-cet-apres-midi-dans.html

    RépondreSupprimer